• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe

sur Des artistes russes opposés à la guerre contraints de s'exiler...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe 12 mars 17:26

@pemile

T’as vu le documentaire « 20 jours à Marioupol » ? C’est vraiment ce que tu oserais répondre les yeux dans les yeux aux pauvres gens qui disent en pleurs mais qu’est ce qu’on a fait pour qu’ils détruisent notre ville ?

Aaaah 20 jours à Marioupol, un documentaire fiction ... au fait, ma belle soeur qui était à Marioupol à ce moment là n’a jamais vu la caméra, elle a juste vu les bout des fusils mitrailleurs des forces ukrainiennes qui leur interdisaient de rejoindre la Crimée (où habite sa mère). Ils les ont enfermé dans des bâtiment desquels ils tiraient sur les russes, rendant de fait le bâtiment plein de civil une cible militaire. Je n’ai vu aucune scène de la sorte dans le documentaire fiction, aucune.

Quant à Iris, il ne fait pas la promotion d’une vision plus qu’une autre. Il souhaite que la paix s’instaure pour arrêter cette tuerie, mais cela semble échapper à ta vision dogmatique et orienté vers la promotion exclusive des ukrainiens et de leur influence nazie très ancrée. Il y a longtemps qu’on sait pour qui tu roules Pemile.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès