• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ZenZoe

sur Appropriation culturelle : quand des hommes « mangent » l'identité féminine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ZenZoe ZenZoe 12 mars 09:17

Je me suis toujours posé la question de l’existence des travestis (ou drag queens aujourd’hui) qui existent depuis longtemps, bien avant la vague woke, et qu’il ne faut pas confondre avec les transsexuels, qui eux font ce qu’ils peuvent pour vivre avec ce qu’ils ont reçu.

A part proposer au monde une sorte de divertissement burlesque et un peu malsain, je ne vois pas. Une femme, c’est quand même autre chose que des bas résilles montés sur des talons aiguilles, un maquillage criard posé à la truelle et une perruque voyante comme une Barbie en délire. Et à vrai dire, je ne connais aucune femme dans le monde réel affublée comme ça. Même les prostituées sont plus discrètes. Une femme, c’est aussi un être intérieur, ballot hein ?

Quand je me pose des questions, je tente d’y répondre, et voici ce que je pense : ces hommes déguisés ont un pet au casque, se sentent terriblement mal dans leur peau d’homme et se vengent sur les femmes en les ridiculisant, mais sans doute y a-t-il autre chose, je ne suis dans la tête de personne, et surtout pas de ces créatures bizarres, que je plains au fond...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès