• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tolzan

sur Réfutation Madame Van Renterghem Propagandiste pro guerre !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tolzan Tolzan 11 mars 13:56

Globalement, les États-Unis ont préparé la guerre en Ukraine avant le Maïdan qui apparait aujourd’hui comme un front périphérique d’une guerre plus générale qu’ils ont anticipée dès lors que les BRICS oseraient s’émanciper et remettre en cause la suprématie du dollar dans les échanges internationaux.

Malheureusement pour eux, ils sous-estimèrent gravement la résilience économique et militaire de la Russie (aidée par ses alliés des BRICS) si bien que le collapsus économique russe ne s’est pas produit. Pire, en 2024, l’armée russe est en passe de prendre le dessus sur l’armée OTANO kiévienne. De gros doutes commencent à apparaitre aux USA sur leur soutien à Kiev, même si leur objectif reste le même !

 Il faut souhaiter la défaite des États-Unis (donc de l’OTAN) dans l’affrontement en cours. Ils ont assassiné depuis 1945 des millions d’innocents, de femmes et d’enfants, toujours bien évidemment pour leur apporter la liberté, la démocratie… J’ai tenu à garder le meilleur pour terminer : IN GOD WE TRUST !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès