• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur GAZA est un ''confetti'' sur la carte du monde, mais il reste une pièce centrale d'un château de cartes médiatique géant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 3 mars 14:11

Le problème est relativement facile à régler, si tout-le-monde ( c’est-à-dire la Communauté Internationale ) y met du sien !

Il suffit de pratiquer un embargo total sur les importations vers Israël, et les exportations en provenance d’Israël, avec de lourdes amendes sur les entreprises qui enfreindraient l’embargo !

Pour la France, nous avons la liste complète de ces entreprises, car ça ne date pas d’hier !

Il faut arriver à ce que seuls les Etats-Unis soutiennent l’économie israélienne !

On verra pour combien de temps la plaisanterie durera.

L’Afrique du Sud a fini par plier sous l’effet de l’embargo, et le régime d’apartheid s’est effondré...et l’Afrique du Sud, ce n’était pas une crotte de mouche comme Israël !

On a toujours tenu les juifs par le fric, et ça ne date pas d’hier !

Ceux qui occupent la terre de Palestine ne sont même pas Juifs, puisque leurs parents étaient des ashkénazes à 95 %, donc de faux juifs européens qui s’étaient proclamés juifs par convenance personnelle.

En fait, c’étaient de vulgaires squatters qui ont envahis la Palestine en 1948.

Seuls les juifs séfarades, ( qui sont des sémites comme tous les palestiniens ) ont le droit de se balancer devant le mur des lamentations du Temple de Salomon.

Les autres ( surtout les ultra-orthodoxes russes arrivés récemment ) qui sont le soutien de l’escroc Netanhyaou, n’ont qu’une chose à faire : retourner en Russie !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès