• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jason

sur Le très sérieux pet' au casque d'un Macron va-t-en guerre. Désaveu général, veto européen et mise en garde de V. Poutine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jason Jason 2 mars 14:13

Poutine se fout de la neutralité de l’Ukraine. Ce qu’il veut, ce sont ses terres, son blé et son industrie, pour faire chanter encore plus l’Europe de l’ouest. Après l’Ukraine, à qui le tour ? L’union Européenne n’a rien vu venir : prise d’otage par le pétrole, guerre informatique et propagande sur le réseaux sociaux, menaces sur le blé, etc. Et poussées patientes sur les frontières.

Retour à 1938 et l’invasion des Sudètes, pacification Chamberlain-Daladier, libération de la Ruhr, Pour poutine cette opération des petits pas lui réussit très bien jusque-là. Mais, cette fois, l’Europe a besoin de temps pour réarmer et ne laissera pas se faire une nouvelle invasion des Sudètes.

Mais, avec un PIB égal à celui de l’Italie, combien de temps l’illusion va-t-elle durer face aux 500 millions d’Européens et la puissance états-unienne ? Guerre d’usure avec des gesticulations, certes très dangereuses, mais combien de temps Poutine vivra-t-il ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès