• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de quijote

sur [Pétition] De l'argent pour les JO, mais pas pour les hôpitaux !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 1er mars 19:00

@tashrin

On a bien compris : y a rien à faire, il faut accepter... C’est la marche du monde, hein... T’es franc-maçon ? Mondialiste ?

Sur les projets impossibles à réaliser  :

  1. le président du Salvador a éradiqué la délinquance et la criminalité dans son pays. C’était impossible. C’est fait.
  2. Milei, le président argentin, a mis deux mois pour avoir un surplus budgétaire. C’était impossible. C’est fait.
T’as une morale de socialiste...

« Comme Méloni » : elle a trahi. Et alors ? Elle sort de nulle part. Donc elle a été, comme Macron, embauchée pour trahir. Le Pen ne sort pas de nulle part. Je sais pas si elle va trahir. Toi, tu sais. 

« Votre problème, c’est l’Algérie » : ouais, bien sûr... Ça a l’air de te plaire d’ailleurs. T’es FM ? Mondialiste ? Antiraciste ?

Accord spécial ? Oh là là, mon Dieu... L’Algérie, cette grande puissance mondiale nous tient en laisse : on peut rien faire, hein...

« Sinon, vous pensez bien qu’ils l’auraient déjà dénoncé » : t’as raison... Nos politiques ont passé ces 30 dernières années à vendre la France à la découpe mais, juste dans ce cas-là, ils veillent sur nos intérêts... Bien sûr ! J’y avais pas pensé. Tiens, je vais t’apprendre un truc, monsieur « on peut rien faire, hein, on est coincés » : l’acheteur, et en particulier quand il est un gros acheteur, il peut parfaitement faire pression sur le vendeur. Il peut même dire « tu commences à m’emmerder, toi, vous êtes pas les seuls à vendre du pétrole et du gaz ».

D’autre part, ta culpabilité sous-jacente, chuis pas concerné. T’as tes raisons. T’as peut-être colonisé l’Algérie ou t’as peut-être eu des esclaves, je sais et je m’en fous. Mais moi, je ressens aucune culpabilité envers aucun pays du tiers-monde. J’ai colonisé personne et j’ai jamais eu d’esclaves. Et je veux être colonisé ni envahi par le tiers-monde musulman.

Arrivé là, toutes tes remarques de sous-marin socialiste et de victime de naissance me font absolument penser que je dois avoir encore plus raison que je ne le pense.

« sauf qu’n n’a pas le moyens, qu’on n’est pas autosuffisant, qu’on produit plus rien, meme pas la bouffe qu’on consomme » 

Commentaire de sous-marin socialiste. Un, je sais pas où t’habites mais moi, j’habite en France. Où on produit encore plein de trucs. Deux, la peur de la réciprocité avec les pays qui nous envoient des migrants ? La peur de la réciprocité avec l’Afghanistan ? Avec la Somalie ? T’as raison : ça fout les jetons... Tu te fous de la gueule du monde ou quoi ? Tu crois qu’ils sont Allemands, les migrants ? Trois, un Français dans un pays étranger, c’est toujours quelqu’un qui apporte quelque chose au pays où il vit. Contrairement à... Suivez mon regard. C’est comme ça et c’est pas autrement. Un Français à l’étranger, ça vit pas sur la bête. 

La réponse au reste est au début de mon commentaire. Tu ne crois pas à la volonté politique. Moi si. En fait tout te paraît impossible parce que ça te plaît pas, ce que je raconte. Bah ouais, chuis pas socialiste. Chuis pas « gentil ». Alors que toi, t’es « gentil »...

Tu dis « impossible » pour ne pas dire la vérité. Qui est « j’en veux pas ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès