• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur Le « narratif » contre-attaque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 26 février 13:33

@alinea
Ils n’ont jamais été démocrates et comme les premiers rédacteurs de notre Constitution, la seule idée de démocratie leur fait horreur.
Ceci dit cette dérive autoritaire est à la fois pleinement permise par le système (qui donne tous les pouvoirs au sommet et aucun garde-fou au peuple) et causé par la crise majeure que ce système rencontre, dont le peuple n’est nullement responsable.
Plus les problèmes ingérables par le système (qui est la cause de ceux-ci) s’accumulent plus l’incapacité de nos dirigeants à gérer ceux-ci apparaît en pleine lumière et plus il leur faut dissimuler, mentir et finalement réprimer.
Cela pourrait aller bien plus loin que pendant la crise sanitaire du Covid-19. L’OMS finalise un plan « taille unique » en cas de future « pandémie » qui en pratique nierait l’existence même du droit individuel à gérer sa santé et à refuser un traitement expérimental.
Il n’y aura pas d’échantillon témoin lors de la prochaine pour vérifier a postériori les conséquences de jouer à la roulette russe avec la santé de centaines de millions de personnes.
Ils nous prennent à la fois pour des enfants et du bétail, ce que Monique Pinçon-Charlot décrit bien comme du « mépris de classe », que l’actuel président incarne magnifiquement.
J’ignorais qu’on éduquait les enfants en leur mentant en permanence. Nouvelle méthode, j’imagine.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès