• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tolzan

sur Ukraine : combien valent la Crimée et le Donbass ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tolzan Tolzan 21 février 18:25

Tolzan @xana

Il est évidemment "difficile de prévoir l’avenir, surtout quand il s’agit du futur" (pierre Dac) mais je ne crois pas en votre vision de destruction de l’Europe par la Russie.

Pour avoir travaillé à Moscou et Saint-Pétersbourg, je suis convaincu que les Russes sont, malgré les aléas actuels, profondément « occidentophiles » et spécialement francophiles malgré que Napoléon incendia Moscou en 1812 et qu’Alexandre Ier arriva à Paris avec son armée en 1814. La raison profonde est que nous partageons la même culture à 90%. Ce sont les 10% restant qui font le charme des relations franco-russes !

Les contre-sanctions que les Russes nous imposent commencent à plonger l’Europe occidentale dans une crise économique qui conduira à l’éviction des gouvernements de trahison en France… Allemagne, etc. Micron n’est qu’une marionnette manipulée par le mouvement mondialiste… vous savez par ceux qui veulent imposer la liberté totale de circulation des marchandises, des capitaux et des personnes pour établir un grand troupeau planétaire. Mais, comme l’indiquent les statistiques économiques des organismes internationaux, le temps travaille pour les Russes.

Ensuite, les relations de coopérations économiques et culturelles seront relancées et reprendront leur cours normal.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès