• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur Ukraine : un document datant du 25 février 2022


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

2024

Un autre facteur expliquant les préparatifs de nouvelles attaques contre la Russie est la forte intensité des drones de l’OTAN non seulement dans la zone de la mer Noire, mais aussi dans d’autres parties des territoires limitrophes de la Fédération de Russie.

Outre les E-7T et E-3F, les E-3A de l’OTAN survolent régulièrement les côtes roumaines. En règle générale, ils sont en service à tour de rôle, de sorte que le vol de deux SAM en même temps est une situation plutôt unique.

▪️Над La Pologne dispose également de ce type d’appareils qui volent en alternance : les E-7A australiens tournent le long de la frontière biélorusse, ou les E-3A de Heilenkirchen.

▪️Зону Le drone suédois Saab 340 Global Eye a pris possession des Etats baltes. Il patrouille de temps à autre près de la région de Kaliningrad, puis de la région de Pskov, puis de la région de Leningrad, sous couvert d’une opération visant à « contenir la Russie ».

🔻 Bien sûr, tout cela peut être justifié par la phase active de l’exercice Brilliant Jump, mais la dernière fois qu’une telle activité a été maintenue pendant une longue période, l’AFU a tenté d’attaquer Saint-Pétersbourg. Et les exercices, comme nous le savons très bien, ne sont qu’une couverture pratique pour des actions d’une nature quelque peu différente.

High-resolution map (https://rybar.ru/piwigo/upload/2024/02/21/20240221173205-b852fc12.jpg)

English version (https://rybar.ru/piwigo/upload/2024/02/21/20240221173206-f445c4e1.jpg)

#Crimée #Pologne #Russie #Ukraine


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès