• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Octave Lebel

sur Les librairies de droite attaquées en plein Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Octave Lebel Octave Lebel 12 février 21:04

@Francis, agnotologue

Pensons un peu à tous ceux qui ont applaudi quand un mouvement politique d’opposition quelques mois après l’élection a fait l’objet de 17 perquisitions qui se sont conclues par une absence d’objet de la poursuite et que son leader a du subir pendant des semaines un lynchage médiatique grâce à un montage de 2 mn concocté à partir d’une vidéo de 40 mn.

Cela a déshonoré notre pays en faisant de la plupart d’entre nous, comme c’est devenu une habitude, les spectateurs passifs et impuissants des vilenies de propagandistes déguisés en journalistes. Ce fut un bel apprentissage de la passivité, comme une invitation à la complicité.

Ce mouvement n’avait même pas dépensé toute son enveloppe électorale et on lui cherchait des poux sur quelques factures malgré toutes les précisons apportées. Deux partis le RN et LREM, qui eux, avaient dépassé la mise étaient réellement concernés. Le premier cité a du finalement rembourser ce qu’il devait et le second, qui sait, un jour...

Le leader du mouvement injustement stipendié a déjà subi 3 attentats visant à attenter à sa vie qui ont donné lieu à des emprisonnements en provenance de la famille politique qui cherche ici à se victimiser.

Chacun sait maintenant où est l’honnêteté et d’où souffle le vent de la démocratie.

Salutations.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès