• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Katalin Kariko et Drew Weissman Prix Nobel de Médecine 2023 : le vaccin à ARN messager récompensé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 6 janvier 20:25

D’après l’Express, l’hydroxychloroquine prônée par le professeur Raoult « aurait » fait ( vraisemblablement de sources américaines ) des milliers de victimes !

Alors, parlons plutôt du nombre de morts dus aux vaccins Pfizer, et Moderna qui sont sous l’œil scrutateur de la FDA ( Food and Drug Administration ), pour de très nombreux cas de décès suspects, de dissimulation de secrets de fabrication, et de prises illégales d’intérêts.

Car figurez-vous que ces « vaccins » sont toujours expérimentaux, et que nous servons de cobayes gratuits à l’insu de notre plein gré !

Mais le Gauleiter Frau Ursula Von der Leyen, qui régente la Communauté Européenne sans la moindre autorisation de qui-que-ce-soit, nous impose Pfizer et Moderna, alors que Sputnik-V et ses variantes, les vaccins chinois, et les vaccins cubains Abdala et Soberano, qui sont des vaccins traditionnels, sont en train de sauver des millions de personnes de par le monde !

La France, paraît-il serait une démocratie ! C’est à mourir de rire !

Nous sommes dirigés par un traître, qui n’est qu’un vulgaire escroc qui devrait croupir à Fleury-Mérogis s’il y avait une Justice digne de ce nom ( ni le PNF, ni la HATVP n’ont les cuisses propres, alors que la fausse déclaration patrimoniale d’AL Capone d’Octobre 2014 était évidente ( l’affaire a été révélée en 2016 par le Canard Enchaîné, documents à l’appui, donc suffisamment tôt pour l’empêcher de se présenter à la magistrature suprême, et maintenant ce Docteur Folamour fait ce qu’il veut, à coups de 49-3, nous rapprochant de la guerre contre la Russie !

Alors, pour lui, les vaccins sont les cadets de ses soucis !

C’est le seul pays au monde, où l’on ne peut choisir son vaccin.

Même dans les pires dictatures, on a le choix !

Quand j’ai fait mes 27 mois 27 jours en Algérie, dans les années 60, on nous filait de la Nivaquine tous les jours, pour prévenir le paludisme.

Ce médicament contient de la chloroquine, et ni moi, ni mes copains n’avons eu le moindre problème.

Ce qui veut dire clairement que l’hydroxychloroquine n’est dangereuse que...pour les actionnaires de Pfizer et Moderna !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès