• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de zzz999

sur Un pas vers l'inclusion : l'Eglise catholique autorise les bénédictions des couples homosexuels


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zzz999 31 décembre 2023 20:17

Le Pape n’a surtout pas compris (ou feint de ne pas comprendre dans sa volonté de baisser son froc devant le mondialisme) que la Parole de Dieu pour un chrétien est indémodable car intemporelle, elle n’a donc pas à s’adapter aux modes humaines, mais c’est aux humains de s’adapter aux mois divines (toujours dans la perspective chrétienne auxquels nuls n’est obligé d’adhérer). Le Pape devait relire ce qui s’est passé à Sodome et Gomorrhe et accessoirement relire Lévitique chap 18v22 ainsi que 1 corinthiens 6 versets 9 et 10.

L’homosexuel n’est pas honni mais l’homosexualité si. Donc on peut bénir individuellement des gens qui se repentent sincèrement de l’être et qui s’engagent à ce plus l’être mais en aucun cas on ne peut bénir un couple,dont il est sous-entendu alors qu’il n’est pas repentant. La bénédiction est indissociable du repentir, pas de repentir, pas de bénédiction.

On jouant les larbins du lobby LGBT, le Pape s’est donc lui même exclu de sa propre église (Quels besoins d’ailleurs ont les couples homosexuels de vouloir une bénédiction qui ne peut être que fausse dans la perspective biblique ?)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès