• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Le proeuropéen Donald Tusk redevient chef du gouvernement polonais


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 30 décembre 2023 11:15

Sur France-Info ce matin, j’ai entendu une euro-députée polonaise accuser la Russie de massacres en Ukraine, et appeler la « Communauté Internationale » ( les Etats-Unis et leurs esclaves européens ) à faire des sacrifices financiers pour aider les nazis de Kiev à gagner la guerre contre la Fédération de Russie et la C.E.I. !

Elle a la mémoire sélective mémère !

Pendant la guerre 1939-1945, où étaient la majorité des camps de concentrations pour accueillir les juifs d’Europe ( russes, polonais, allemands, roms, ukrainiens, baltes, e.t.c. ) ? En Pologne, bien sûr, et ce sont des soldats russes qui les ont délivré, leur de la contre-offensive de 1945 !

Plus près de nous, est-ce que la Pologne s’est souciée de la mort des 15.000 civils massacrés à Kiev, à Odessa ( maison des syndicats), à Marioupol, à Lougantsk, ou à Donetsk dans le Donbass ? Pas Mémère en tous cas, puisque ce n’étaient que de vulgaires russes ( des untermenschens, des sous-hommes ), qu’on pouvait traiter comme du bétail !

Mais en 2022, tout a changé, puisque dans le Donbass et en Crimée, tous ceux qui le voulaient ont obtenu le passeport russe, et sont donc protégés par l’O.T.S.C. ( le pendant de l’O.T.A.N. à l’Est ) qui regroupe la Fédération de Russie et les 6 pays de la C.E.I.

Voir la Loi Publique américaine n° 86-90 du 17 Juillet 1959, où le Donbass ( appelé Cossackia ) fait partie des régions ayant le droit à décider de son sort !

Vladimir Poutine a été obligé d’intervenir pour protéger ces nouveaux citoyens qui étaient constamment bombardés, les lobbies de l’armement, la CIA, le FBI, la NSA, qui dirigent les Etats-Unis refusant à Volodymyr Zelensky d’envisager le droit à toute négociation avec la Russie !

Jamais la Fédération de Russie n’a eu la moindre intention d’envahir la vieille Europe ! ( pourquoi perdre des combattants s’il n’y a rien à gagner ) ?

La Russie est le plus grand pays du monde ( 11 fuseaux horaires ) et regorge de tout ce qui fait l’économie en matière de ressources naturelles ( dont le gaz et le pétrole ).

La guerre va s’arrêter à la Galicie, la Russie ne va pas perdre des combattants pour incorporer de force ce « bétail bandériste irrécupérable »

Alors Mémère, un petit tour en Ukraine, pour mettre les pendules à l’heure ?

Un conseil : mets-toi plutôt des canons que des obus, si tu veux vivre longtemps !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès