• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur La laïcité, rien que la laïcité, mais toute la laïcité, Messieurs Macron, Guaino, Devers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 13 décembre 2023 23:47

La laïcité est l’exemple typique de reniement de l’histoire et de la culture des peuples.

La laïcité, c’est un fourre-tout qui promeut la neutralité de l’État en terme de religion. Le peuple n’a pas de religion, pas d’identité, chaque individu choisit donc à la carte ce qu’il veut bien adopter, en ignorant l’héritage transmis à travers les siècles par les ancêtres, ce qui est un non sens, et conduit inexorablement au délitement des peuples, en autorisant l’installation en masse sur notre territoire de cultes sataniques, sous prétexte « d’égalité des religions ».

— C’est au nom de la république laïque envers la « religion de paix et tolérance », que les élus républicains et laïques ont fait construire en moins de 40 ans des milliers de mosquées sur notre territoire, avec ses prédicateurs misogynes, antichrétiens et antisémites pour satisfaire les nombreux musulmans.

— C’est au nom de la république laïque multiculturelle des droits de l’homme et de la négation aveugle et obsessionnelle de l’identité chrétienne de la France, que dans une multitude d’écoles publiques laïques et républicaines de banlieue, des aménagements spéciaux sont prévus pour les musulmans, en particulier pendant le ramadan, ainsi que la mise en place de repas sans viande. (séparation entre les élèves purs et impurs)

L’abattage rituel islamique est maintenant codifié par l’état français, la certification halal est délivrée officiellement par le ministère de l’agriculture pour les imams des mosquées de Lyon, Paris et Évry.
C’est le gouvernement français qui dicte aux musulmans quelle viande est licite (halal) et quelle viande est impure (haram) !
Les grands défenseurs de la république et de la liberté d’expression, pourfendeurs des totalitarismes, sont prêts à se battre corps et âme pour extirper les Croix et les crèches de Noël des mairies et des places publiques, mais récompensent par des diplômes des imams de la république tels Rachid Houdeyfa, pour qui « une femme qui sort sans son hijab n’a pas d’honneur, qu’on ne s’étonne pas si on abuse d’elle » et que « les enfants qui chantent ou qui jouent de la musique seront transformés en singes et en porcs. »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès