• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur Tsahal Vs Hamas : la guerre est-elle un « spectacle privé » pour journalistes et députés ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Grand Soir

La fatwa mondiale du ministre des armées israélien

En février 1989, le guide suprême de la révolution islamique iranienne, l’ayatollah Khomeiny, a lancé sa « fatwa » appelant tous les musulmans à tuer Salman Rushdie, l’auteur des « Versets sataniques », ainsi que tous les rédacteurs et éditeurs au courant de son contenu. Il a appelé les musulmans du monde entier à exécuter la sentence.

En novembre 2023, le ministre de La Défense israélien, Yoav Gallant (photo), arrosant plus large, a déclaré en direct lors d’un point de presse internationale que «  toute personne dans le monde qui soutient le Hamas (1) doit mourir, même ceux qui ne sont pas armés ».

Israël avait déjà commencé à exécuter la Fatwa juive en tuant prioritairement des milliers d’enfants palestinien à Gaza.

Si personne ne passe à Yoav Gallant une camisole de force, notre tour viendra. Il se trouvera bien en effet un fanatique excité par Enrico Macias (Il faut les dégommer  ), Habib Meyer (Jésus est né à Nazareth, il était juif ! Ça fait 2000 ans que les juifs sont chez eux), Michel Boujenah (une bombe nucléaire), par nos journalistes, pour que nous soyons par millions considérés comme les coupables de l’attaque du 7 octobre 2023 contre Israël .

Théophraste R. Récent acheteur d’un drapeau palestinien et d’un gilet pare-balles.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès