• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur À Nantes, Noël ne sera pas Noël


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 21 novembre 2023 13:34

Résultat de décennies de haine du christianisme et de procès intentés contre le Christ par La « Fédération Nationale de la Libre Pensée », une association maçonnique anti-catholique et pro-islamiste, visant à détruire le patrimoine chrétien religieux de la France, pour lui substituer le rigorisme de l’islam sunnite.

En effet, suivant l’idéologie maçonnique antichrétienne et judaïsante, la « Libre Pensée » s’acharne depuis des années à faire déboulonner les statues chrétiennes et débaptiser les bâtiments ayant des noms de grandes figures du christianisme, tout ce qui rappelle l’origine catholique de la France doit disparaître.

Il n’est pas surprenant, que, ayant en commun une familiarité talmudique iconoclaste avec l’Islam, la FNLP exprime dans ses textes religieux, en particulier dans sa lettre ouverte aux « Mécréants et aux mauvais fils de Dieu », sa complicité avec la religion coranique :
« Je constate que ceux qui se réclament de moi désobéissent à mes commandements et notamment aux trois premiers préceptes du Décalogue. En ce sens, les émules de mon voisin de palier, mon copain Allah sont bien plus proches de la Vérité d’origine et divine que les adorateurs de statues. »
 
Pour confirmer sa doctrine, la FNLP ne peut que conforter les efforts des islamistes pour s’implanter en France, y compris en soutenant par exemple les prières de rues islamiques illégales à Clichy dans les années 2010.
En effet, pour la FNLP :
« C’est l’Union des associations musulmanes de Clichy qui respecte la laïcité et la loi de 1905 de Séparation des Eglises et de l’Etat dans cette affaire, c’est la mairie de Clichy qui est antilaïque. La loi de 1905 garantit la liberté de conscience de tous et la liberté de culte. C’est la mairie de Clichy qui remet en cause le libre exercice des cultes prévu par la loi républicaine. »

La « Libre Pensée » met tout en oeuvre pour que des établissements scolaires islamistes puissent ouvrir en toute légalité, y compris ceux appartenant à l’islam misogyne, antichrétien et antisémite turc du Millî Görüş.

Présentation de l’organisation politique islamiste Millî Görüş.

Détruire l’ordre cosmique implanté en Europe par le christianisme ; le Beau, le Vrai, la Justice, la Sérénité, la Sainteté, l’Amour, la Charité pour le remplacer par des fabrications immondes d’art contemporain, d’une laideur sans nom et sans visage, ou alors atrocement mutilé. L’humanité doit s’effacer pour faire place à un prolétariat consumériste désincarné, sans Dieu. C’est la loi du nouvel ordre mondial maçonnique défendue par les militants de la « Fédération Nationale de la Libre Pensée », qui risque de conduire à terme, avec la complicité de ses militants idiots utiles judaïsés, à un califat islamique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès