• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pascal L

sur Les Palestiniens victimes d'un « nettoyage ethnique »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pascal L 20 novembre 2023 11:57

Nous avons affaires à deux idéologies politiques totalitaires qui se nourrissent des hérésies judéo-chrétiennes. Il ne peut y avoir d’autre solution que l’anéantissement total de l’un et de l’autre.

Aucun retour à une situation préexistante n’est possible. Du fait de l’immigration, les Palestiniens ne sont plus les populations qui préexistaient à la création d’Israël. Les juifs qui se sont installés ne sont pas plus descendant d’Abraham que vous et moi (et pas moins non plus) et n’ont plus d’autre domicile où aller. Il faudrait un abandon total des idéologies et cela me parait impossible.

L’islam tout entier est une idéologie créé par les califes pour disposer des armées nécessaire à la conquête du monde à partir de l’hérésie Nazaréenne. 

Le sionisme juif est une hérésie du judaïsme des Talmud qui prévoient pourtant expressément le non retour en israël et le judaïsme des Talmud est une hérésie du judaïsme du premier siècle.

A cela s’ajoute une troisième idéologie, le sionisme chrétien, issus des Eglises Evangéliques du Bible Belt américain et qui ont l’écoute de Trump. Cette idéologie soutien financièrement et logistiquement le sionisme juif.

Ces trois idéologies ont un point commun : l’avènement de la fin du monde qui ne sera possible que lorsque l’objectif sera atteint et donc la destruction des ennemis. Chacun soutient donc une logique de guerre et de destruction en s’accrochant à ses mensonges.

La vérité n’a jamais bonne presse. Je sais par expérience qu’il est impossible de convaincre une personne qu’elle suit un mensonge pour la ramener vers la vérité. Chacun se protège en mettant en place un mur d’excuses plus mensongères les unes que les autres.

La fin de la guerre en Byzance et la Perse n’a été possible que lorsqu’ils ont été tellement faibles qu’un troisième larron en a profité : l’empire islamique.

Alors quelle solutions ? Mettre les Musulmans sur la Lune et les juifs sur Mars ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès