• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Jeux Olympiques 2024 : Objectif du pouvoir « Zéro délinquance ». On en pleure de rire ou de chagrin ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 17 octobre 2023 10:35

@moderatus
Beaucoup de psychopathes qui se sont chauffés la cafetière dans tout ça, pas d’organisations derrière, au mieux quelques groupuscules, sinon la délinquance s’est accrue fortement d’une manière générale ces deux trois dernières décennies, taux de chômage, pauvreté galopante, déstabilisation sociétale (mariage pour tous, familles monoparentales, wokisme,...), globalisation, vacuité spirituelle
Au final pertes de repères... la jungle qui s’installe...

Le milieu politique n’est pas non plus indemne de psychopathes en col blanc... ben oui il y a le petit banditisme et le grand banditisme aussi (blanchiment d’argent, drogues,... )

Macron élu ou fraude électorale ?

(...) C’est pour ça que j’ai acquis une profonde conviction de truquage : on a volontairement sabordé l’association pour qu’elle ne fasse pas ce qu’elle aurait dû faire : contrôler la ventilation des votes, contrôler l’activité d’EIREL. Rien de cela n’a été fait, et Macron a été élu triomphalement. La bonne blague.

Au lendemain des élections, je me suis quand même amusée à recompter moi-même les résultats affichés par les mairies des 75 premières villes de France (selon l’ordre de l’INSEE), et j’ai trouvé : Mélenchon premier, Macron second, au coude à coude avec Le Pen. Seuls quelques arrondissements de Paris donnaient Macron vainqueur haut la main. Les 75 premières villes de France correspondaient je ne me souviens plus trop, à 10 ou 20% de la population générale, et les proportions données par Beauvau ne s’y reflétaient pas du tout,

Autre point intéressant à noter : les villes où il y avait des machines à voter ont TOUTES affiché des taux significatifs pour Macron, largement supérieurs au reste de la population générale, et ne correspondant jamais à la moyenne locale. En clair, les villes dotées de machines à voter sont des îlots de Macronisme, même dans des cités ouvrières ou des zones frappées par l’immigration de masse, ce qui est pour le moins bizarre.

C’est pourquoi être en colère contre les blaireaux n’est pas suffisant (NDLR : si vous limitez mes textes à ça…). Une analyse plus fine de la situation montre que les choses ne sont pas telles qu’elles sont supposées être, et certainement pas telles qu’elles paraissent.

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/10/les-elections-francaises-nont-pas-ete.html?m=1


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès