• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Covid-19 : la contre-offensive du variant Eris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 7 octobre 2023 17:48

Est-ce qu’on va se faire emmerder longtemps par Ursula Von der Leyen, et sa dictature sanitaire nous imposant le vaccin Pfizer de son copain ( voire plus ) Albert Bourla ?

Ce vaccin n’est autorisé qu’exceptionnellement, son étude n’étant toujours pas terminée.

En plus, il coûte la peau des fesses, est difficile à conserver ( congélateur obligatoire ) donc difficilement transportable !

Il n’est intéressant que pour les actionnaires de Pfizer.

Par-contre, le vaccin Sputnik est en train de sauver des millions de vies dans les 76 pays où il est utilisé !

Mais il présente quelques « défauts » : d’abord il est bon marché ( 40 € les deux doses ) ensuite sa formule est open-source et chaque pays peut en fabriquer, s’il possède des laboratoires à la hauteur ( sous la surveillance des laborantins de l’Institut Gamaleïa ), et sa conservation peut se faire dans un vulgaire frigo.

Un exemple : la petite République de San Marino, enclavée au Nord-Est de l’Italie, était la région la plus contaminée de la péninsule italienne, et les habitants tombaient comme des mouches.

Or en Russie, les gens des campagnes refusaient le vaccin, au point que des milliers de doses allaient se périmer.

Vladimir Poutine a donc offert ce vaccin à la République de San Marino, et les habitants se sont précipités pour se faire vacciner.

Un mois après, il n’y avait plus un seul mort !

Comme il restait de nombreuses doses, le pays a organisé des séjours vaccinaux pour les habitants de l’Union Européenne ( isolement sanitaire 10 jours, hôtels, gîtes, logement chez l’habitant, et même camping, suivi d’une visite du littoral méditerranéen qui est magnifique. Et vous pouvez revenir dans l’Union Européenne, puisque vous venez d’un pays étranger ( San Marino ).

C’est une expérience in-vivo qui vaut tous les atermoiements ridicules de la Waffen SS, qu’on appelle E.M.A.et qui nous impose sa merde, au lieu d’ouvrir les yeux !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès