• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mélusine ou la Robe de Saphir.

sur L'inceste d'Emmanuelle Béart : un silence si bruyant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 9 septembre 2023 08:32

Alfred Kinsey, considéré comme l’un des pionniers de la sexologie moderne, s’applique à étudier les comportements sexuels des américains des années 1950, dans le but d’aborder la diversité des sujets tabous, qui tranchent avec l’image conservatrice de l’époque.

À l’issu de nombreux entretiens et questionnaires, deux volumes portant sur les comportements sexuels de l’homme et de la femme sont publiés sous le titre des Rapports Kinsey.

Devenus la Bible des défenseurs de la libération des mœurs, ces deux ouvrages sont aujourd’hui en occident, la référence des lois votées en faveur de la légalisation des perversions.

QUI ÉTAIT ALFRED KINSEY ?

La pensée de Kinsey a des conséquences sur l’ensemble de la pensée occidentale ainsi que sur les mesures imposées par les gouvernements en matière de droits sexuels et de libération des mœurs.

Mais qui était Kinsey ?

Issu d’une famille chrétienne pratiquante, Alfred Kinsey rejette la croyance judéo-chrétienne au profit de la philosophie darwinienne qui stipule que l’homme n’est qu’un animal hautement évolué.

Après avoir quitter son foyer familiale, il rassemble un groupe de collaborateurs afin d’entreprendre un travail « scientifique » relatif à l’étude des comportements sexuels des individus de 0 à 99 ans…

Kinsey souffrait lui même de nombreux troubles du comportement sexuel. À la fois libertin, sadomasochiste, voyeur et exhibitionniste, il trouvera la mort à la suite de ses pratiques perverses extrêmes.



Posons nous les questions suivantes : Kinsey avait-il la ferme conviction que chaque individu avait exercé des pratiques perverses ? Son étude visait-elle à imposer sa vision personnelle de la sexualité en présentant les déviances et perversions comme des pratiques normales ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès