• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur La FDA lâche une bombe concernant l'Ivermectine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 27 août 2023 20:09

@Eric F

Qui vous parle de « preuve absolue » ? Il s’agit d’une preuve parmi d’autres. Comme celui du déclenchement « brutal » et « soudain » des épidémies et leur arrêt aussi « soudain » et aussi « brutal ». La mortalité des épidémies respiratoires adopte depuis « toujours » des courbes en cloche ce qui « interdit » de penser à une contagion ou à une contamination. La survenue soudaine et brutale des épidémies de maladies respiratoires montre que tout le monde tombe malade dans une laps de temps très court. Il n’y a jamais eu de courbe « exponentielle » qui « serait » caractéristique d’une contagion et d’une contamination.

Les faits vous donne tort Eric F. Rien de plus.

En revanche, et par ailleurs, les preuves de la « contagion » et de la « contamination » n’ont jamais été apportées. Et pour cause. 

Le débat est clos Eric F. Les faits montrent qu’il n’y a ni contagion ni contamination. Même pas entre l’hémisphère Nord et ’hémisphère Sud ! Cela ne s’est jamais produit ! Mais vous pouvez changer les faits pour les faire coller à votre théorie. 

Tandis que le document que vous proposez dispose de ceci : « 

  • La proportion estimée des personnes asymptomatiques et de leur contribution relative à la transmission du virus varie grandement dans la littérature. La transmission asymptomatique est plus courante chez les contacts étroits et est plus susceptible de donner lieu à des cas secondaires asymptomatiques que la transmission à partir d’un cas index symptomatique. »...

Vous voulez ré-écrire le « docteur Knock ? »Tout bien portant est un malade qui s’ignore«  ? Les personnes »asymptomatiques« contribuent à la »transmission« du virus ». C’est du délire ! 

C’est une défit à la raison ! 


Je ne lis pas la suite tellement ceci est d’une parfaite stupidité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès