• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur Explosif : selon le sénateur Ron Johnson, la pandémie a été « planifiée par un groupe d'élites »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 24 août 2023 18:30

La thèse n’est pas nouvelle, extrapolant que l’exercice event 201 relatif à une simulation de pandémie aurait constitué en réalité une planification intentionnelle d’introduction de l’épidémie de covid. Cela avait déjà été évoqué dès 2020, certains arguant d’un plan intentionnel de dépopulation.

Déjà, l’idée d’un complot qui se planifierait sous les yeux du monde est assez originale.

Mais il y a pourtant un lien (ah ?) ...non pas dans le surgissement de la maladie en elle-même (voir ci-dessous), mais dans la surréaction des autorités, qui venaient d’être ’’chauffées à blanc’’ par différentes alertes préventives.

En fait, compte tenu de la forte densité désormais de population dans le monde, de l’ampleur considérable de brassage de foules et déplacements intercontinentaux, et également de l’extension d’élevages souvent transmetteurs de maladie ’’zoonotiques’’, voire aussi les nombreux labos de recherche médicale avec risques de fuite, le surgissement et la propagation d’épidémies ne peut inéluctablement que se multiplier. D’où les études, congrès, symposiums, etc. sur ce thème, pour chercher des plans d’action.

Mais c’est comme les plans contre la multiplication des incendies dans le monde du fait des canicules et sècheresses, cela ne signifie évidemment pas que les autorités ont délibérément l’intention de détruire les forêts, même s’ils sonnent le tocsin avant l’incendie. Ni que les fabricants d’avions bombardiers d’eau inventent le fait qu’il y ait des incendies pour écouler leur production, même s’il y a certainement des profiteurs dans la corporation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès