• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Du Cambodge à l'Ukraine, « le ventre de la bête est toujours fécond »...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 23 août 2023 23:06

@Eric F

copié-collé : « Dans le cas du covid, la diffusion dans des régions éloignés à partir des premiers clusters, comme la rencontre évangélique de Mulhouse, sont parlants. »

Il ne vous viendrait pas une minute à l’esprit que ces personnes ont baigné dans la même atmosphère polluée, que ces personnes avaient des « profils identiques » à savoir, grosso-modo, une glycémie dérégulée ?

Un « cluster » peut aussi survenir lors d’une intoxication au monoxyde de carbone, pas besoin de faire appel à un « virus » pour rendre malade plusieurs dizaines de personnes fréquentant le même endroit pollué ! 

Les maladies cardio-respiratoires, en automne hiver, sont le fait d’une pollution augmentée. Plusieurs études scientifiques montrent très exactement l’envol des maladies cardio-respiratoires en situation d’inversion thermique et, par conséquent, de « pollution atmosphérique » très augmentée. Où sont les études qui montrent que ces maladies peuvent frapper en l’absence de pollution ? 

Vous parlez de ce « cluster » de Mulhouse. Je vous propose de « vérifier » quelles étaient les conditions de pollution à ce moment ou dans les moments qui ont précédé ce « cluster ». (Du 17 au 24 février dernier (2020) se tenait dans une église évangélique de Mulhouse un rassemblement religieux, « Les portes ouvertes chrétiennes » où près de 2500 fidèles venus de la France entière et de quelques pays limitrophes comme la Belgique, l’Allemagne et la Suisse, se sont rendus pour prier et jeûner ensemble).

De tout évidence il y avait une augmentation très forte du taux de pollution atmosphérique autour de ces personnes. Un système de chauffage défaillant ? Mais ceci vous laisse de marbre. Vous préférez reposer votre esprit sur les « méchants virus ». C’est votre choix, mais vous faites tout pour ignorer les faits qui se présentent à vos yeux. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès