• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Du Cambodge à l'Ukraine, « le ventre de la bête est toujours fécond »...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 22 août 2023 14:39

@Eric F

Vous trouvez « inutile » d’informer les gens qu’une glycémie dérégulée peut les conduire dans un service de soins intensifs, voire à la tombe ?

Vous trouvez « inutile » d’informer les gens que l’obésité et le surpoids devraient être à surveiller comme l’huile sur le feu si l’on ne souhaite pas déclencher des maladies cardio-respiratoires ? 

Vous trouvez « inutile » d’informer les gens que la pollution atmosphérique est une « plaie » pour la santé ? 

Et vos interventions, sont-elles seulement « utiles » ? Vous intervenez ici pour nous dire que les « vaccins sauvent des vies, particulièrement celles des personnes les plus fragiles en agitant devant nous yeux une étude de la DREES qui falsifie les résultats ? 

Pour se tenir en »bonne santé, il faut absolument être informé de ce qui rend l’être humain malade, de ce qui provoque des dysfonctionnements de son métabolisme. La théorie vaccinale a ceci « d’odieux » c’est qu’elle exonère complètement les comportements inadaptés, parce que, contre les virus, et bien, hormis la « vaccination », il n’y a rien à faire. Voilà la formidable supercherie. La théorie virale masque la réalité de la situation, la réalité du dysfonctionnement métabolique chez les personnes qui tombent gravement malades en automne-hiver. La théorie virale est un « poison » qui tue à petit feu. Parce que des gens bien informés auraient le temps de réguler, au mieux, leur glycémie. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès