• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Du Cambodge à l'Ukraine, « le ventre de la bête est toujours fécond »...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 22 août 2023 14:25

@Eric F

Il n’empêche, malgré mes incantations réactionnaires, vous n’avez toujours pas su nous dire pourquoi il n’y avait jamais eu de « contamination » ni de « contagion » entre l’hémisphère Nord et l’hémisphère Sud. La théorie virale tombe à l’eau à la seule observation de ces faits.

Vous n’avez pas, davantage, apporté de justification au fait qu’il existe des périodes de forte pollution en automne-hiver qui ne sont pas sanctionnées par des épidémies de maladies cardio-respiratoires.

Vous êtes, par ailleurs, dans l’impossibilité la plus totale de montrer que les virus sont susceptibles de rendre malades des gens bien portant. 

La théorie virale est une escroquerie. Si l’on acceptait l’idée que c’est une glycémie dérégulée qui entraine très très très très très majoritairement les maladies cardio-respiratoires en situation d’inversion thermique, en situation de pollution augmentée, que les gens étaient « parfaitement informés », alors, peut être que certains changeraient d’attitude face à leur alimentation. Mais, en « validant » la théorie virale, rien de tout cela n’est possible. La théorie virale est une « désespérance » parce qu’elle ne permet pas de donner de solutions aux personnes désireuses d’en trouver.

Mais vous, Eric F, vous n’êtes pas prêt à ce que les gens soient mieux informés de ce qui pourrait consolider leur santé. Vous les dirigez vers la « vaccination » celle qui va les « protéger ». Tout ceci est une cautèle sur une jambe de bois. Mais l’industrie pharmaceutique est satisfaite et engrange de somptueux profits, vertigineux devrais-je écrire.

Par ailleurs, vous n’avez aucun scrupule à citer une étude de la DREES, celle de juillet 2021, totalement bidonnée, pour abonder dans le sens de « l’efficacité vaccinale ». Vraiment, vous n’avez peur de rien. Mais, à vos yeux, je reste un réactionnaire proférant des incantations. Etes vous certain de ne utiliser le procédé d’inversion de la charge de la preuve ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès