• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Du Cambodge à l'Ukraine, « le ventre de la bête est toujours fécond »...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 20 août 2023 22:17

@Eric F

Ne répondez pas à ma place, vous ne visez pas juste. Mais vraiment pas.

Vous avez trouvé « cette étude », vous n’avez pas bien cherché : il en existe de très nombreuses. Je n’ai pas envie de vous fournir des liens, cela ne vous importe d’ailleurs pas puisque vous vivez « virus » et « respirez » virus. Ne faites pas semblant d’avoir cherché. 

Ce que vous dites est faux, tout simplement faux, puisque les virus sont des artefacts.

De nouveaux virus ? Vous parlez probablement de nouveaux artefacts n’est-ce pas ? 

Le document que vous postez ne m’apprend rien et repose entièrement sur une vue de l’esprit, une supposée relation entre virus et nanoparticules polluantes alors que les matières particulaires issues de la pollution se suffisent à elle même pour rendre les gens malades et les conduire au cimetière. 

Pour ne pas « disqualifier » l’action supposée des « virus » il est maintenant question de « co-facteurs ». Mais il n’y a pas de co-facteurs, il y a les matières particulaires polluantes qui font des dégâts considérables. Je vois simplement dans ce papier du Sénat une « obligation » de « reconnaitre » que les matières particulaires issues de la pollution provoquent des épidémies de maladies respiratoires lorsque certaines conditions météorologiques sont rassemblées.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès