• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Du Cambodge à l'Ukraine, « le ventre de la bête est toujours fécond »...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 19 août 2023 11:05

@Francis, agnotologue

L’organisme possède des systèmes de « contrôle » des protéines qu’il synthétise (le lysosome et le protéasome).

Ainsi, toutes les protéines produites par l’organisme qui ne correspondent pas très exactement au « soi » (ou simplement qui sont mal repliées ou mal agencées) seront détruites.

Mais l’organisme peut aller bien plus loin. Un grand nombre de protéines synthétisées grâce aux informations de l’ADN, sont modifiées par l’organisme d’une manière appelée « post-traductionnelle », ce qui prend le nom de « glycosylation enzymatique des protéines ». Ainsi, un très grand nombre de protéines, au rôle effectif dans l’organisme, sont « modifiées » post-traductionnellement« afin d’opérer des rôles physiologiques majeurs.
Il faut bien comprendre que ces »glycoprotéines« , reconnues par l’organisme, aux multiples rôles physiologiques, ne correspondent plus à ce que notre code génétique sait produire. Nous sommes loin, très loin, de comprendre le fonctionnement de l’organisme humain. Si le code génétique permet de synthétiser des protéines, conformes au cahier des charges de notre ADN, l’organisme n’en reste pas là et modifie ces protéines autant que de besoin. Et qu’est-ce qui concoure à la formation de ces »glycoprotéines«  ? Cela reste un mystère.

Je ne pense pas une minute qu’une »vaccination à ARN messager" puisse modifier notre code génétique. En revanche, les toxines introduites lors de ces vaccinations devront être combattues par le système immunitaire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès