• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Francis, agnotologue

sur La dette mondialisée, poule aux œufs d'or de Wall Street et de Washington


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 8 août 2023 19:21

@Eric F
 
 Vous devriez vous informer sur le sujet de la monnaie numérique, plutôt que de nous colporter bêtement ce qu’on trouve sur les articles et vidéos émanant de fabricants d’ignorance qui pullulent sr le net.
 
Mais vous êtes excusé, c’est très difficile, toutes les vidéos et les articles réellement informatifs et objectifs sont systématiquement censurés.
La monnaie numérique est le nom d’un système de crédit social qui se met en place, insidieusement avec d’autres mesures comme la carte d’identité associée à la carte vitale.
 
Vidéos supprimées :
 
Une bonne explication des pouvoirs de la monnaie numérique : 
CBDC = Central Bank Digital Currency
 
ils le disent (eux-mêmes) : ce qu’ils veulent c’est une identité numérique qui permette de faire en sorte que chaque déplacement, chaque mouvement, chaque achat, chaque acte de chacun puisse être surveillé en permanence. »

 
Il reste ça :
 
« Mickael Yeadon, Ex Vice-Président Pfizer : « Refusez La Monnaie Digitale Des Banques Centrales ! » » Le totalitarisme est là. Seule une révolution peut nous sauver
texte :
 « C’est une attaque meurtrière contre l’humanité. Cela commence au dessus du niveau de la nation. C’est le confinement qui m’a ouvert les yeux. Ce n’était dans le plan de pandémie d’aucun pays. Et pourtant ils l’ont tous fait en même temps. C’est de là que ça vient, au dessus de nous, au dessus de la nation. Ce qu’ils vont faire ensuite, je le sais juste, ils vont imposer une identité numérique à tout le monde. Refusez le. Vous n’avez pas besoin d’une identité numérique pour vivre votre vie paisible. La preuve en est que vous n’en avez jamais eu besoin.
Eux en ont besoin. Ils ont besoin que vous ayez une identité numérique. Refusez la. Les monnaies numérique des banques centrales, c’est très différent de votre carte bancaire, car il s’agira de transactions en temps réel qui chercheront à savoir qui vous êtes, où vous êtes et ce que vous achetez, avant de valider ou pas la transaction. Votre carte bancaire demande seulement si vous avez assez d’argent pour payer.
Donc quand ils introduiront les monnaies numériques des banques centrales, ils vous diront que, oh non, l’argent liquide fonctionnera à coté. Non, je suis convaincu qu’ils vont trouver un moyen de retirer l’argent Utilisez de l’argent comptant à chaque occasion possible. Refusez les affaires avec quiconque ne l’acceptera pas.
Maintenant, cela va vous occasionner des tourments, tout comme le refus de l’identification numérique. Si vous n’acceptez pas les inconvénient, vous entrerez dans ce que je crois être l’abattoir humain : je pense qu’ils ont l’intention de prendre le contrôle numérique et tyrannique de tout le monde, puis d’éliminer la plupart des gens. Cela colle parfaitement avec tout ce qui vous a été dit.
En résumé, si je me trompe et que vous me suivez, on se moquera de vous. C’est pas très grave. En revanche, si vous croyez le récit du gouvernement et que j’ai raison, vous perdrez votre liberté et peut-être aussi votre vie
. »
 
 
Ils ont déjà pris le contrôle de la santé https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/interview-du-professeur-raoult-le-98410


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès