• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Les Bradonneurs - Collectif Citoyen

sur Manifestations : comment se protéger face à la police de Macron ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mais ne pensez-vous pas que la violence d’en bas nourrit celle d’en haut ? S’en prendre frontalement à un flic, à un élu ou à toute personne dépositaire de « l’autorité publique » ne ferait que donner une raison légitime à l’Etat pour accroître sa répression. Et puis, il y a aussi des policiers, des militaires et hauts fonctionnaires qui sont tout aussi mécontents que nous du Système, mais ls sont obligés de servir pour des raisons substantielles. Il ne faut pas omettre cet aspect. Devoir choisir entre ses idéaux et nourrir sa famille, cela est plus aisé en paroles qu’en actes.

Plutôt que la violence politique, qui n’aurait pour seule vertu que de nous dévoiler comme adversaires du régime et partant de nous mettre au ban de la société, n’est-il pas préférable de faire de l’entrisme ? S’insinuer dans le Système pour le saborder de l’intérieur. Peu héroïque, certes, mais bougrement efficace.

Regardez l’extrême-gauche : quasi inexistante sur le plan électoral, elle règne en maître sur le monde de l’enseignement, de la culture et une partie des médias. C’est grâce à un travail patient de longue haleine qu’elle est parvenue à faire de ces secteurs des bastions de son idéologie. La droite sauce Bolloré est en train de les imiter, avec un demi-siècle de retard, en tentant à son tour de tisser un réseau dans les secteurs d’influence. Peut-être que les vrais dissidents (ceux qui ne veulent ni du wokisme, ni du zemmourisme, ni du NWO, et qui aspirent simplement à vivre libres) devraient en prendre de la graine et s’inspirer de leur stratégie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès