• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Inflation : Le Maire, Palme d'or du plus mauvais acteur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 28 juillet 2023 12:14

La situation économique de la France peut s’améliorer d’une manière très simple, et nous faire retrouver les partenaires économiques que nous avions, avant que les Etats-Unis ne viennent foutre le bordel, comme à l’accoutumé !

Vous pouvez « tortiller du cul pour chier droit » comme dit le proverbe, vous ne pourrez jamais modifier quoique-ce-soit dans la règlementation de l’Union Européenne, si vous n’en sortez pas !

La Constitution Européenne a été conçue de telle manière ( par les Etats-Unis ), qu’il est impossible d’en modifier le moindre texte, sans l’accord unanime des 26 autres pays, autrement dit : mission impossible !

La seule possibilité, c’est de sortir de l’Union Européenne, de la B.C.E., et surtout de l’ O.T.A.N., en appliquant tout simplement les articles prévus dans la Constitution Européenne ( article 50 pour sortir de l’U.E et de la B.C.E., et article 13 de la partie consacrée à la « défense » pour sortir des griffes de cette organisation criminelle qu’est devenue l’ O.T.A.N. ).

Et nul besoin de l’avis des autres pays-membres !

Contrairement à la Grande-Bretagne, la France n’est pas une île, mais un hub autoroutier, ferroviaire, naval, et aérien, pour tout le commerce européen et même mondial.

Nous rétablirons nos frontières, avec les contrôles qui s’imposent, nous pourrons augmenter les tarifs de péage pour les poids-lourds étrangers qui endommagent nos autoroutes ( dont la réfection est à la charge des seuls automobilistes français ).

Nous retrouverons notre Banque de France et notre franc.

Bien-sûr notre monnaie sera dévaluée, mais cela favorisera nos exportations et le tourisme ( en admettant toutefois que les chinois veuillent revenir ).

Nos importations seront plus chères, mais nous pourrons peut-être retrouver les contrats à long terme à des prix d’amis que nous avions avec la Russie, avant le coup bas des Mistral ( encore une fois provoqué par les Etats-Unis ), concernant le gaz Yamal, le pétrole Urals, l’aluminium, l’uranium, l’acier ; le titane, les métaux rares, les engrais, et les céréales !

François Asselineau est en mesure de vous expliquer tout cela, c’est pourquoi il a été interdit d’antenne par « l’obersturmbannführer » qui fait semblant de diriger la France, depuis sa kommandantur de l’Elysée !

Car s’il avait été autorisé à se présenter sur un plateau-télé devant Emmanuel Macron, ce dernier n’aurait pas pesé bien lourd devant un haut-fonctionnaire des Finances qui a été apprécié sous plusieurs mandatures.

Vous voulez savoir qui vous avez loupé ?

Rien de plus simple ! Vous avez Wikipedia, ou www.upr.fr


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès