• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicolas36

sur Le Kinjal, facteur de changement d'une époque !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicolas36 15 juillet 2023 18:01

@Twilight Zone
En attendant , pour ceux qui analysent les réactions Occidentales et US en particulier on peut remarquer que l’Oncle Sam évite soigneusement de chatouiller le Russkoff . Un exemple a été le missile soi disant Russe égaré en Pologne. Tonton Biden s’est empressé de dire que le Russe n’avait rien à voir dans cet incident. 
C’est pas habituel dans l’océan de diatribes qui s’abattent tout les jours. 
L’Otan ne semble pas pressé d’intégrer l’Ukraine (à la grande fureur du comique Zelinski) et encore moins de risquer d’y envoyer des troupes. 
Les livraisons d’armes sont assez limitées dans les faits. L’Occident peine à remplacer les destructions d’armes Ukrainiennes et quand à en envoyer suffisamment pour contrecarrer les Russes c’est wallou.
Le baratin autour des F16 ne trompe que les gogos.
Des avions de conception 1970 qui arrivent en fin de vie opérationnelle et dont la fragilité est connue ça fait un peu rire surtout que la flotte Ukrainienne était bien de 500 avions il y a 18 Mois . 
Qu’est elle devenue ? 
Il faut soi disant 6 Mois (sic) pour adapter un pilote expérimenté à voler en F16 et il faut former 14 types par avion (pilotes + maintenance). 
Ou sera l’Ukraine dans 6 Mois ? 

Je ne crois pas dans les armes miracles quelles soient Occidentales ou Russes mais pour le quart d’heure , la camelote Occidentale n’a eu aucun effet sur les Russes bien qu’on ait fait des montagnes avec chaque annonce. 
Il y a une réalité : les essais de missiles hypersoniques ont tous échoués aux US. D’ici à croire que les Russes font du bluff c’est typique du complexe de supériorité atlantiste. 
Les Patriots qui ont laissés passé des missiles de pouilleux Houtis en Arabie Saoudite c’est un fait avéré. 
Le bataillon de Léopard 2 Turc qui s’est fait dérouillé par des autres pouilleux en Syrie c’est tout aussi un fait avéré. 
Le Kinzal qui à été abattu avec 30 Patriots tirés en 1 minute à Kiev, même les ricains l’on reconnu. 
Si par hasard les Russes ne bluffent pas on peut prévoir que en 20 mn , 60 bases de l’Otan pourraient être détruites en Europe de l’Ouest par cet engin. 
La force aérienne étant le seul viatique de l’Otan , on aurait les cuisses propres. Surtout que en terme de DCA il n’y a quasiment rien dans les bagages. 

Il faudrait réfléchir (même si on est un anti russkoff hystérique) . Cela serait prudent. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès