• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de I.A.

sur ZELENSKI à VILNIUS, le laquais parmi les princes de ce monde, mendiant il est arrivé, mendiant il repart


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

I.A. 13 juillet 2023 19:21

Hm… Ce petit-gros risque beaucoup, et ceci uniquement pour finir ses jours les deux pieds en éventail dans un quelconque paradis fiscal, à tutoyer les puissants : en d’autres termes, il sacrifie population et militaires ukrainiens sur l’autel des intérêts américains et de ses propres intérêts vénaux.

Il doit donc faire attention à bien jouer le chef de guerre déçu et méprisé par ses alliés occidentaux, de façon à ce que tous les Ukrainiens s’identifient à lui et ne voient aucune trahison.

En réalité pourtant, ça pue la mise en scène. Regardez bien l’image : tous, ils lui tournent ostensiblement le dos, de même qu’il reste ostensiblement aussi esseulé et impuissant que toute l’Ukraine...

Or il faut bien reconnaître que ce petit traître, d’origine juive qui plus est, risque réellement une balle de la part de ses propres soldats bandéristes… sauf s’ils s’imaginent qu’il les défend vraiment (les doses de niaiserie d’un côté et d’hypocrisie de l’autre nécessaires à ce jeu de dupes sont proprement ahurissantes — on se pince).

Qui sait si, plus tard dans la soirée, au cœur des salons privés et loin des photographes, il ne s’est pas grimé en drag queen, goûtant enfin le succès et l’engouement tant mérité auprès de ses complices européens... ?

(Allégorie qui n’est certainement pas très loin de la vérité).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès