• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aristide

sur Délation ou dénonciation ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 12 juillet 2023 12:18

Repost d’un message en réponse aux manipulations d’Octave sur les propos de Georges Marchais :


Il y a de nombreux aspects évoqués dans cette lettre de Georges Georges Marchais. La contextualisation du fait générateur, une explication politique et sociale ...

Mais, vous ne pouvez nier la présence de la demande d’arrêt de l’immigration à la fois pour l’intérêt des travailleurs français, mais aussi pour celui des pays qui sont pillés de leurs ressources humaines !!!

Comme à votre habitude de manipulateur, vous parlez de propagande, c’est un extrait sans coupure que je donne ici :

...Quant aux patrons et au gouvernement français, ils recourent à l’immigration massive, comme on pratiquait autrefois la traite des Noirs, pour se procurer une main-d’œuvre d’esclaves modernes, surexploitée et sous-payée. Cette main d’œuvre leur permet de réaliser des profits plus gros et d’exercer une pression plus forte sur les salaires, les conditions de travail et de vie, les droits de l’ensemble des travailleurs de France, immigrés ou non. Cette politique est contraire tant aux intérêts des travailleurs immigrés et de la plupart de leurs nations d’origine qu’aux intérêts des travailleurs français et de la FranceDans la crise actuelle, elle constitue pour les patrons et le gouvernement un moyen d’aggraver le chômage, les bas salaires, les mauvaises conditions de travail, la répression contre tous les travailleurs, aussi bien immigrés que français.

C’est pourquoi nous disons : il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage.

Le texte intégral est là.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès