• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicolas36

sur Mort de l'« ange » Nahel : quand Mbappe montre une indignation sélective


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicolas36 1er juillet 2023 12:57

@l’auteur. 

D’abord congratulation pour cet article courageux. C’est pas facile d’exprimer certains points ce vue sans être trainé dans la boue de nos jours. 

En regardant les réactions des « vedettes »« issues des minorités visibles on aurait tendance à tomber dans le piège du racialisme. 

En fait toute cette affaire n’a rien à voir avec ce concept fumeux. 

La césure qui se révèle n’est que celle qui sépare la société patricienne (quelle que soit sa couleur , son genre etc ) et la plèbe. 

L’air du temps qui fausse les opinions est pourtant perceptible : la France n’est plus une nation mais c’est un artéfact. 

La France était construite autour de la laïcité et l’égalité. Dorénavant c’est le communautarisme et l’inégalité qui sont la référence. 

Les anglos saxons soutenus par notre oligarchie patricienne ont réussis leur coup. 

Les réactions des »politiques" viennent largement corroborer cette thèse. Les cris d’orfraie de la défense de la République (et pas de la nation) sont la manifestation des satrapes qui gouvernent désireux de défendre leurs positions. 

La sécurité des biens et des personnes restent le cadet de leurs soucis. 

Que voit on ? 

Une plèbe communautaire pauvre et délinquante qui agresse les biens d’une plèbe qui s’appauvri d’une communauté différente. 

Entre eux on interjète une troisième plèbe en uniforme pas diffèrent des deux autres afin de les séparer sans mettre en cause le processus en aucunes manières. 

Au dessus la communauté patricienne, bien à l’abris, compte les coups. 

La solution qui va venir est évidente et sera en phase avec l’air du temps actuel soit : 

Darmanin et ses flics poseront le genoux à terre publiquement. 

Assa Traoré et ses potes seront reçus à l’Elysée dûment cornaqués par JL Mélanchon et son gang (j’ai nommé le groupe de poufs qui drive EELV). 

La communauté Occidentale va se rouler de plaisir devant cette humiliation publique des Français et la cote de Macron va monter (chez eux). 

Le calme reviendra et tout pourra reprendre comme avant. 

Jusqu’à la prochaine fois ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès