• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Géronimo howakhan

sur Otan, Pologne, Ukraine et Biélorussie : la guerre est-elle inévitable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 28 juin 2023 10:35

@Lynwec

Salut, je te cite : et que vous lui reprochiez en quelque sorte de nous culpabiliser sans raison (note : comme je l’ai déjà dit ailleurs, la culpabilisation ne fonctionne plus sur moi, j’ai compris le truc) . smiley

je le dis souvent ici un procès en culpabilité serait et est une stupidité de plus sur un mur de stupidité déjà si énorme que on ne voit ni sa base , ni son sommet..
Nous essayons de voir des faits....or le fait est que si 95% se font niquer en beauté par 5%, la faute objective est celle des 95% ..qui donc crée ces 5% , ça implique que 100% ont joué au monopoly pour faire court, et que ceci a donné 5% de gagnants qui eux ont collaboré de façon x, y ou z, en trichant..
et si on creuse un peu la création des 5% de truands au sommet n’est possible que à cause des 95% qui a part « MOI JE SUIS LE CENTRE DU MONDE », tout pour ma gueule et chacun sa merde n’ont rien d’autre en commun , sauf de pleurer ensemble sur notre sort !! chaque « un » étant occupé à essayer de se sauver lui même physiquement, avec argent et possession, LE VEAU D’OR .
comme quoi c’est déjà du très très vieux..
ça ne date pas du tout des 50 dernières années..
Mais le truand du sommet est beaucoup moins « con » que la masse depuis des milliers d’années, déjà eux ils coopèrent sur un point et c’est un signe ; nous niquer, et ça suffit !
NOUS sur quoi coopérons nous ? RIEN DU TOUT, lui le truand du sommet sait que il suffit que la masse n’ai aucune unité pour que il puisse voler tranquille et c’est ce qui se passe, des milliers d’années de cela déjà, combien d’autres milliers d’années pour enfin voir quelque chose meme minime ?

il appuie juste sur ce que nous faisons nous mêmes tout seul sans que personne ne nous y invite MOI D’ABORD ET SEULEMENT..sauf bien sur de mentir, de se mentir à soi même, de ne rien voir de soi ni des autres et c’est bien sur ce qui se passe sauf exceptions.
notre psyché dégénérée par nos choix,( sujet d’une vie) a coupé la partie globale de la vie, le global n’existe plus, l’autre non plus sauf si je peux m’en servir pour ma quête de désir absolu..
reste MOI....que je vais alors défendre à tout prix..
or GLOBAL<personnel...les deux inclus l’un avec l’autre avec une priorité.

le global éliminé, le « je » devient tout puissant , du moins le croit t’il à ses yeux..
problème, cette route n’existe pas sauf dans un imaginaire ..
Nous n’avons pas le choix du chemin de la vie..( autre long sujet)
pas de libre arbitre à ce niveau..certes on peut se suicider ou tuer...mais prendre de la démence auto créée pour du libre choix me semble ??....aucun mot pour ça..

je te re cite : Les quatre points que vous rappelez en me répondant sont ceux justement qui me semblent implicites dans son discours que je résumerais en disant que nous participons souvent par notre attitude générale consistant à nous impliquer dans la lutte au plus gagnant et qu’en fait, ça fait de nous tous des perdants, la caste nous utilisant les uns contre les autres .

oui bien sur...le nez sur le guidon je ne vois pas où je fais, ni ce que je fais, ni d’où je viens..

voila 55 ans que j’essaye d’évoquer tout cela, qui était là de lui même après des moments impossible diraient ceux qui savent..la défense de ce « moi » est devenue l’activité unique non perçue de ce que nous sommes devenus, aucun Divin, aucun fond, aucune bonté, aucune compassion, que du vide !! , aucune vision etc derriere, (fait) et à ce jeux, ceux qui coopèrent, donc les truands ultra minoritaires ( issus de la masse par la magie noire de la compétition qui élimine) aux commandes, gagnent haut la main car en fait dans le réel ils affrontent non pas 95% d’un seul coup mais des millions un par un, alors ils gagnent..
Supposons que ce que j’essaye d’amener soit plutôt juste, voir juste, alors je sais car j’ai vu et vois que de toutes façons je semble perdre mon temps si je raisonne en terme d’accomplir ou d’arriver à quelque chose, si je ne raisonne pas ainsi alors je continue, mais l’heure est à l’écroulement qui est nécessaire..mais peu importe, et me concernant
si c’est faux et bien « ils » ont raison de rejeter ce qui est dit..
ps : si le méchant est exactement là où il doit être car il a une fonction précise et nécessaire, nous les gens bons, le bon peuple ne sommes absolument là ou nous devons être..
et ça m’afflige car à 12 ans ( 68 aujourd’hui) j’ai vu aujourd’hui, tout est arrivé, et là avec cette affligeante cécité volontaire des masses, nous les masses sommes sur le chemin pour passer totalement à coté du « grand soir » de l’humanité, tout en blâmant tout et tous pour ce désastre...

moi ce tout puissant qui va nous auto éliminer..prématurément, c’est déjà arrivé en partie il y a 12800 ans

voila, merci de ton apport...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès