• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mmbbb

sur TITAN : récit d'une course contre-la-mort


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 27 juin 2023 14:57

@Octave Lebel tu devrais faire de la politique .

la fibre de carbone a été employée dans ce sous marin et il est fort probable que la rupture ait été provoquee entre la jonction de cette derniere et l avant du sous marin .

Lorsque Auguste Picard mit au point son bathyscaphe , il utilisa de l acier et il n y avait que de de l acier hormis les hublots cela va de soit 

le nautile sous marin de l IFREMER fait appel a du titane Aucun incident malgre les multiples plongées er il eut une certification . 

Quoi qu il en soit ce sous marin n avait pas eu les certification et déjà d autres « argonaute » avaient fait mention des « failles » éprouvées .

Je fais de la montagne , l helico Alouette III fut pionnière et a été un outil d un tres grande fiabilité  Elle fut conçu par d admirables ingenieurs et avant sa mise en service elle dut subir des test de certification .

le Suffren avant d etre admis au service , le nouveau sous marin d attaque francais a eu une serie de tests avant que l armée l ordonna bon pour le service.

Pour pouvez être milliardaire mais vous ne pouvez pas alle contre les lois de la nature , la il aura l eternite pour mediter cette évidence .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès