• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yves Guéchi

sur La psychologie particulière des hommes et femmes politiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yves Guéchi Yves Guéchi 1er juin 2023 04:40

@chapoutier

Cher Chapoutier,

Vous êtes rapide dans vos conclusions  !

Alors, une mise au point me semble nécessaire et utile pour nos lecteurs.

Je m’appelle Yves Guéchi, je suis ingénieur pédagogique, rédacteur web (copywriter) mon rôle est de proposer des contenus web de qualité pour mettre en avant une entreprise, pigiste pour des journaux locaux et auteur, vous pouvez retrouver mes ouvrages ici.

Une simple recherche sur Google vous aurez permis de le vérifier !

Pour vous : "tous écrit sur le même modèle bien sur , chatGPT ?

Mon cher Chapoutier, avez-vous déjà entendu parler des modèles rédactionnels ?

Depuis l’arrivée en force du SEO (Search Engine Optimization) en français « Optimisation pour les moteurs de recherche », de l’instant qu’on écrit sur le web un article, si l’on veut que cet article soit référencé naturellement par les moteurs de recherche il convient d’adopter un style et modèle rédactionnel qui répond aux exigences du référencement. 

D’ailleurs, au-delà du web, avez-vous remarqué que les articles d’un journal sont tous écrits sur le même modèle ? Ce sont des trames d’écriture qui permettent au lecteur quel que soit le journaliste qui écrit, de retrouver la même structure afin de rendre cohérent l’ensemble de la rédaction du journal.

De là à imaginer que l’utilisation de l’intelligence artificielle générative a été utilisée pour mes articles, j’avoue que votre imagination est débordante ! 

La fin de votre commentaire contient, me semble-t-il, votre véritable intention !
Votre peur de voir arriver de nouveaux modérateurs sur AgoraVox !
Des modérateurs qui n’auront pas la même vision que vous, mais sachez que la diversité est une richesse nécessaire pour la bonne santé de ce média.
Imaginez que tous les modérateurs soient fermés, soupçonneux comme vous ?
Que resterait-il de la liberté d’expression, du libre choix des sujets pour les rédacteurs, de la diversité des opinions et en fin de la liberté de notre style littéraire ?
Bien à vous. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès