• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Face-à-face aérien : la Russie et les États-Unis se provoquent en mer Baltique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 30 mai 2023 19:58

Il y a une chose que je n’arrive pas à m’expliquer : quand un incendie s’est déclaré sur le croiseur amiral Moskva, nous avons vu des photos et des vidéos de la marine turque qui évacuait les membres d’équipage, tandis que des bateaux-pompes s’efforçaient de noyer l’incendie pour éviter l’explosion de toutes les munitions.

L’opération a été couronnée de succès puisque l’incendie a été maitrisé, mais la quantité d’eau déversée dans le bâtiment est sans doute à l’origine de son naufrage, vu que la mer était agitée.

Malheureusement, il y a eu une vingtaine de marin qui ont péri lors des premières explosions de munitions, mais le pire a été évité.

Or curieusement, toutes les photos et les vidéos de l’intervention turque ont disparu, pour laisser la place au film de science-fiction Photoshop tourné par les vaillants guerriers ukrainiens qui ne savent apparemment pas ce qu’est un missile anti-navire. ( où-sont les trous dans la coque ? ) Les deux missiles tombent du ciel sur la plage avant du Mokva, ce qui provoque un incendie au milieu du bâtiment ! A qui voulez-vous faire avaler un pareil bobard ? Je ne suis pas ukrainien pour être aussi débile que ça !

Si vous voulez vous marrer, allez sur TF1 Info et tapez Moskva, vous n’allez pas être déçus du voyage !

Le journaliste de TF1 Info vous démonte le « trucage Photoshop » des combattants ukrainiens qui, avec un simple ordinateur, ont réussi à « couler le croiseur amiral de la flotte de la mer Noire » !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès