• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Réindustrialisation : la nouvelle arnaque de Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 29 mai 2023 09:48

@Clocel

Les maladies respiratoires, qu’elles soient appelées « covid » ou « grippe », sont soumises à une « saisonnalité ». Ce sont des « faits » dont il faut tenir compte. Tous les êtres humains sur la planète Terre peuvent constater cette « saisonnalité ». 

Et, par conséquent, parler du SARS-COV1 ou SARS-COV2 comme des armes « biologiques » n’a strictement aucun sens parce que ces « armes biologiques » sont totalement inopérantes une bonne partie de l’année, selon le rythme des saisons.

Le docteur David Martin parle « d’examiner les faits » et, pourtant, il ne réalise pas cet exercice. Les « virus » sont des « artefacts », nés de manipulations « in vitro » de « soupes » mélangeant cellules humaines, cellules animales et antibiotiques. Les « virus » sont théorisés par l’être humain à partir de ces soupes.

Contrairement à ce qu’avance le docteur David Martin, les maladies respiratoires appelées « covid » ou « grippe », apparaissent « brusquement » et disparaissent « tout aussi brusquement ». Ce sont encore des faits que le docteur David Martin n’a pas « examinés ». Jamais la simple « observation » du développement des épidémies de maladies respiratoires n’a montré un phénomène de propagation et de contamination. L’examen des chiffres, l’examen des courbes en cloche, si caractéristiques des épidémies de maladies respiratoires, prouvent qu’il n’y a ni contamination ni propagation. Les gens qui développent une maladie respiratoire appelée « covid » ou « grippe », le font tous en « même temps ». Ces personnes sont « intoxiquées » lors de conditions atmosphériques particulières.

Comment est-il encore possible « qu’on » se refuse d’examiner les faits ?

Le mythe de la contamination épidémique

https://www.youtube.com/watch?v=xq2h2onD7tk&t=1680s

Si vous placez dans une même pièce des personnes où est présent, par exemple, le monoxyde de carbone, toutes les personnes présentes seront intoxiquées « en même temps », mais il ne s’agit pas d’une « maladie contagieuse ». Cela peut se passer dans une même pièce, dans un appartement, dans une maison, dans une ville, dans une région, ....

https://www.ladepeche.fr/article/2007/11/05/146748-chauffage-alerte-au-monoxyde-de-carbone.html 

P.S : Les scientifiques qui travaillent d’arrache-pied sur les vésicules extra cellulaires et les exosomes sont confrontés à d’immenses difficultés pour identifier les « fonctions » potentielles de ces nanoparticules émises par les cellules dans le milieu extra cellulaire. C’est une aberration totale de parler de « gains de fonction » des virus alors que la recherche scientifique bute totalement sur l’isolement et la purification des entités de taille nanométrique. 

... « Les vésicules extracellulaires (EV) gagnent en intérêt en tant qu’acteurs contenant des biopsies liquides, avec des applications potentielles dans le diagnostic, le pronostic et l’orientation thérapeutique dans la plupart des conditions pathologiques. Ces nanoparticules transmettent des signaux déterminés par leur teneur en protéines, lipides, acides nucléiques et sucres, et le modèle moléculaire unique des vésicules extracellulaires dicte le type de signal à transmettre aux cellules réceptrices. Cependant, leur petite taille et les quantités quantitatives qui peuvent généralement être obtenues à partir d’échantillons provenant de patients attribués à un certain nombre de défis à leur isolement, étude et caractérisation. Ces défis et certaines options possibles pour les surmonter sont abordés dans cette revue. »...

Année 2018
« Défis techniques du travail avec des vésicules extracellulaires »

https://pubs.rsc.org/en/content/articlelanding/2018/nr/c7nr08360b


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès