• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Orange mécanique 2.0 - Décivilisation ou rien de nouveau ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 27 mai 2023 14:36

« Pour les criminologues actuels, l’agression fait partie « du répertoire de tout être humain normal » cela serait prouvé par une violence généralisée chez les enfants en bas âge, violence qui cumulerait vers 3 ans pour ensuite diminuer sous l’influence des lois de la société. »

Délire total, un enfant est dans les jupes de sa mère à 3 ans, il ne cambriole pas les banques, il ne sniffe pas de la cocaïne, il ne viole pas son prochain à part tirer la queue du chat... Vous faites ce qu’on appelle de l’anthropomorphisme c’est à dire que vous projetez votre nature d’adulte sur les actes d’un enfant de 3 ans qui n’a pas votre nature.

Oui, un enfant de 3 ans râle mais par frustration sans le désir de produire de la violence qui est la marque de l’adulte.

Maintenant si vous désirez un éclair au chocolat et que vous faites violence à la boulangère, c’est soit que vous êtes un mongol, soit que vous mourrez de faim et on vous reconnaîtra des circonstances atténuantes, soit que que vous êtes un bandit qui aime faire le mal et le chocolat sans circonstances atténuantes.

Si vous ne concevez pas le désir de produire de la violence, vous n’êtes pas violent, il faut l’intention. Zelensky Président est un violent mais pas Zelensky à trois ans donc il a régressé.

Arrêtez d’écouter les manipulateurs qui ne croient pas à l’âme car ils produisent des analyses faussées en se contentant de voir avec les yeux qui est la marque des imbéciles, de l’éthologie (études des animaux) appliquée à l’homme. La justice ne s’y trompe pas car si vous ne désirez pas faire le mal dans un accident dont vous êtes responsable alors vous avez des circonstances atténuantes, c’est évident. Vous viendrait-il à l’esprit de condamner bébé qui appuie sur le bouton qui déclenche le feu nucléaire ? Non, ce serait la faute de celui qui a créé ces circonstances par négligence.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès