• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)

sur Loi immigration : le grand renoncement conduira au grand remplacement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@Pie 3,14
"Parce que tout simplement vos chiffres sont faux. 

« 

Pourtant ce n’est pas les chiffres de L Alexandre e gouru des pro vaccs
Je suis heureux de vous entendre dire que ce type Macroniste au possible raconte des salades.. j’espere que ce ne sera pas »a géomértrie variable« 

Neamoins vos chiffres restent succulents, France info, radio d’extreme gauche assumée vous va ?
 » Et sur les 28 abattoirs de volailles que compte l’Île-de-France, seulement la moitié environ possède une dérogation pour pratiquer des abattages rituels. Les autres pratiquant donc des abattages traditionnels.« 

C’est pas magnifique ca ^^
Et pas ceux de porc non plus, c’est juste étonnant (lol)
Ce que j’adore c’est la transformation d’ile de France apres avec des chiffres nationaux.. une pure merveille de magnifique manipulation
vous ne trouvez pas ?
je cite
 »Au niveau national, le halal est par ailleurs loin de représenter la majorité des abattages. Selon des chiffres du ministère de l’agriculture en 2014, l’abattage sans étourdissement représentait 15 % des bovins abattus et 27 % des ovins. Nous sommes donc loin des 100%.

"

Par contre je vous invite à poster le % et le CA du hallal en France
donc logiquement dans un pays non musulman..

Chiche ^^

Prenons france 24 chiffres de 202 ca a bien sur encore largement empiré
https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20210504-le-halal-en-supermarch%C3%A9-marginal-mais-en-bonne-sant%C3%A9

Selon les données de la Fédération du commerce et de la distribution, pour la seule charcuterie halal, le deuxième acteur principal était fin 2020 Fleury Michon avec 17,1% de parts du marché, suivi d’Oriental Viandes (8,8%), Isla Mondial (7,6%) et Réghalal (6,4%) qui appartient au groupe français LDC, leader européen de la volaille et du traiteur.

...
La santé du secteur ne se limite pas à la période du Ramadan. "Entre 2010 et 2020, la consommation de ces produits a doublé et on pense que cette tendance va encore s’affirmer d’ici à 2050", selon Frédéric Yu.
Isla Délice identifie de son côté "une croissance régulière de 8% à 10% par an" pour le marché halal, qu’il valorise à 500 millions d’euros en France en 2020."

Fr 24, isa délice, etc sonts des annexes de Zemmour qui l’expliquas si bien

Ou alors insinuriez vous que les musulmans plus ils restent ici plus ils se goinfrent en en reprenant x fois plus chaque année pour expliquer cette formidable croissance...

Expliquez moi, expliquez nous si cela ne s’agis pas d’une submerton programmée ces hausses ?
Vous verrez de nombreux lecteurs vonts etre interessés par vos reponses qui vont etre il me semble... particulierement délicieuses...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès