• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Géronimo howakhan

sur Le 8 mai, l'émotion et la politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 10 mai 2023 12:23

Macron bien que simple exécutant cher payé avec moult pouvoirs quand même, pas sur le fond, d’un pouvoir qui essaye de se cacher le plus possible, tout en disant secrètement : c’est nous !! comme tous ceux de son acabit, est un des éléments d’un changement radical inévitable qui doit arriver sur la planète concernant nous autres les humains.

Ce monde dément que nous avons tous sauf rares exceptions construit depuis des millénaire comme aujourd’hui, basé dans l’action-réaction sur l’appât du gain uniquement, se casse la gueule et rien n’arrêtera cela.

C’est fini et c’est une formidable nouvelle !!, fini le tout pour ma gueule , le chacun sa merde, le monopoly qui donne un gagnant ultime, la compétition qui élimine, le vol , le meurtre légal, genre plus que tu tues plus que tu gagnes, la torture physique et mental etc..

la masse se donne elle même, comme c’est commode, bonne conscience en mettant en avant les dérives des fous du sommet, désolé ça ne marche pas ainsi..

si mon voisin est un gros con criminel ,ça ne fait en rien de moi un humain bon, etc

la démence des truands du sommet ne fait pas du tout de la masse des gens de bien , bien au contraire, car sans la démence de la masse il n’y aurait jamais eu de truands au sommet avec pleins pouvoir..

nous sommes l’origine de leur pouvoir et je le vois bien, de cela il ne sera pas question, pour le moment, alors karma oblige, ça va continuer à s’écrouler avec de plus en plus de violence, et c’est nous qui faisons cela, sauf moi X par tous les humains ? MENSONGE..

Truands du sommet qui eux coopèrent pour nous niquer,pendant que nous les bons nous noun combattions constamment pour avoir plus pour MOA..

Sur le plan survie quitter à jamais et pour de bon la compétition qui élimine il faut, ceci demande un changement radical dans notre psyché..

le malheur auto créé qui s’abat sur nous est là pour ça..

enfin etc, inutile d’aller plus en avant, nous ne sommes pas murs pour cela encore...alors la souffrance va continuer et s’accentuer..

plus pour moi est toujours notre unique leitmotiv..erreur fatale..

très bien...

Même là nous décidons encore..ce qui se passe est directement issu de la somme de nos choix.......sauf moi multiplié par tous...

quelle misère, quelle déchéance..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès