• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de goc

sur Zelensky est tombé dans le piège de ses propres ambitions militaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

goc goc 9 mai 2023 10:44

@ l’auteur

Comme d’habitude, très bonne analyse de la situation, bien dégagée (entre les oreilles), de la « propagande système »

Ceci étant, je vais prendre un risque concernant cette contre offensive. Pour moi, on assiste à un enfumage à grande échelle, tel que les perfides anglo-saxons savent le faire, dans le but de nous refaire le grand débarquement normand et provençale de 45. Je m’explique : je pense que le lancement de la « contre-offensive » sera le point de départ de l« implication directe de l’Otan dans ce conflit.Je vois un lancement de l’offensive occidentale depuis la Pologne avec troupes et armes otanesques, ayant comme objectif premier d’attaquer la Biélorussie, afin de d’attirer l’armée russe vers le nord (pour soutenir la Biélorussie, et du coup, soulager le front Sud (suite au depart des russes vers le front Nord) , permettant, comme 2eme objectif, d’attaquer la Crimée avec l’armée ukrainienne.

Le fait d’envahir de suite la Biélorussie avec les forces occidentales, empêchera la Russie d’utiliser ses armes nucléaires contre l’OTAN, ce qui n’empêchera pas la Russie de bombarder Paris ou Londres, voir Washington.

Cette stratégie peut paraitre folle, mais avec les ricains tout est possible, y compris se prendre une branlée mémorable, car il ne faut pas ignorer la situation catastrophique de l’occident acculé à la faillite financière, militaire et morale, et donc poussé au »jusqu’au-boutisme".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès