• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aristide

sur Faut-il autoriser l'« humusation » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 4 mai 2023 10:18

@Fergus

Vous faites preuve d’une ignorance crasse associée à un anticléricalisme de bazar ...

L’Église catholique comme le judaïsme et l’islam ne reconnaissait pas la crémation comme un rite conforme à ses valeurs. Vent debout !!! Vous confondez avec les allumés intégristes de toutes les religions qui comme vous se contentent de vociférer leur haine ...Les deux faces d’une même pièce d’excités.

Allons, l’Église catholique défend encore le processus du deuil tel qu’elle le préconise pour les catholiques, et n’impose rien aux autres. Et cela depuis longtemps ... L’exposition du corps dans un cercueil, une cérémonie et le deuil ... La crémation est tolérée, simplement. 

Vous croyez bêtement être dans le sens du progrès en vous jetant sans aucune réflexion sur les impacts culturels et de civilisations de ces choix individuels. C’est cela le wokisme, privilégier une vision individuelle sans se préoccuper de son impact sur la société. Une société sans tabous n’existe pas ...

Vous vous jetez sur tout ce que vous croyez être moderne ou progressiste ... pfff et vous osez même traiter de réactionnaire tous ceux qui vous ouvrent les yeux sur cette folie. 

Continuez à vous joindre à tous ces discours individualistes et sans issue ... Réfléchissez une seconde, ... en fait non, continuez à sauter comme un idiot dans le pas de toutes les conneries qui sapent les valeurs « réactionnaires » de nos sociétés.

Nous avons une histoire et nous en sommes les héritiers ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès