• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Joséphine

sur Dans les tréfonds du Fonds Marianne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 1er mai 2023 09:29

@SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

"Le Silence devient un péché lorsqu’il prend la place qui revient à la Protestation .D’un Homme ,alors il en fait un lâche !

« 

Bravo ! Et force est de constater que les face aux crimes de l’immigration les français se taisent. 

Montpellier : un chien battu à mort à par 3 nord-africains qui voulaient racketter son maitre : 

Amaury Bucco sur Twitter : »🔴 Chien battu à mort à Montpelliers par trois hommes qui voulaient racketter son maitre, les détails de l’affaire obtenus par @Cnews : Les faits se sont déroulés dans la nuit du mercredi à jeudi 28 avril, aux alentours de minuit, à Montpellier (dans l’Hérault, 34). Après une… https://t.co/oGLmCkzO6z" / Twitter


Après avoir tué le chien et lynché le maître du malheureux chien, les trois nord-africains sont repartis en rigolant. Ce détail est mentionné dans maints articles. De nombreux français de souche (la majorité) sont trop individualistes pour éprouver la moindre empathie envers leurs frères face à l’invasion, même lorsqu’ils sont effroyablement martyrisés par les allogènes (la petite Lola). L’indifférence généralisée face aux conséquences létales de l’immigration découle de l’égoïsme culturel de la gauche (mon corps mon choix, vivre pour jouir). La gauche française est définitivement aveugle et sourde face aux crimes des immigrés. Je ne me l’explique pas car les gauches des autres pays ne sont pas comme ça face aux crimes des immigrés. Il est temps que ça change, le bulot français doit se réveiller et s’extirper de sa léthargie. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès