• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de P.-A. Teslier

sur Jésus est-il le frère d'Apollon ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

P.-A. Teslier P.-A. Teslier 9 avril 2023 09:42

@Mélusine ou la Robe de Saphir.

EXACTEMENT !

Pour rire :

Selon la mythologie chrétienne, Jésus a été conçu par l’opération d’un Saint-Esprit et est né de la vierge Marie. Cette doctrine est connue sous le nom de « conception virginale » ou « virginité perpétuelle » de Marie. Selon la bible, l’ange Gabriel est apparu à Marie pour lui annoncer qu’elle donnerait naissance à un fils, et elle a accepté cette mission. Pouvait-elle refuser ?

La conception virginale est considérée comme un miracle divin et une expression de la puissance de dieu, qui a permis à Jésus de naître sans la participation d’un homme. Cette croyance est fondamentale dans le christianisme et est considérée comme un point de doctrine non négociable et irréfragable.

Cependant, puis-je dire, d’un point de vue scientifique et biologique, la conception virginale est impossible, car la fécondation d’un ovule par un spermatozoïde est nécessaire pour la formation d’un être humain. Cette croyance relève donc de la foi, de l’irrationnel et... de la croyance en la puissance de dieu plutôt que de la logique scientifique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès