• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Géronimo howakhan

sur Est-ce que vous condamnez les violences ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 30 mars 2023 13:54

Salutations, m’ enfin !! la violence est la base de ce que chacun désire et veut sur cette planète depuis des millénaires..car chaque MOA il veut quoi chaque MOA..avoir plus, voir tout et ne rien faire de concret qui fait suer le corps si possible ....

Aujourd’hui elle, la violence est nommée compétition, parce que le truand du sommet issue de ladite compétition veut en plus passer pour un mec bien..or cette « compétition » entre tous est un principe qui élimine, vol, tue, détruit etc pour que MOA j’ai plus.

La guerre en est juste une des formes les plus achevées et destructrice..intégralement conforme à nos choix à quasiment tous..

Donc tout est conforme à nos choix, oui car c’est un choix, c’est pour cela que nous fûmes et sommes hypnotisés, enfin ceux qui acceptent cela, hypnotisés donc formaté à croire sans savoir que la nature profonde de l’humain est cette violence..nature profonde qui nous échappe intégralement depuis autant de millénaires bien sur ..

Comme notre psyché a dégénéré, oui depuis autant de millénaires que le Veau D’Or, seule la pensée analytique marche encore, celle ci qui est un outil-moyen apte à ce qui est pratique et uniquement pratique, bonne à rien d’autre, étant inapte à vivre la vie car naître = mourir, elle réduit le fait de vivre à un désir imaginaire d’immortalité auquel elle ne comprend en fait rien du tout, ce qui n’arrivera jamais, et à cet instant même, nous nous perdons nous mêmes dans la folie du Veau D’or, qui n’est pas une cause mais un effet d’autre chose en nous.

Je pourrais en parler, mais à chacun d’aller voir..

Ah si , un truc marrant, le refus que naître = mourir, consciemment ou pas, nous fait sortir du chemin de la vie, et nous fait rester sur le chemin de la survie, que MOA veut à jamais..

Or la pensée analytique qui est une machine devenue ignorante d’elle même en tant que machine organique programmée par ? comment ? et limitée par ? etc n’étant plus sur le chemin de la Vie, en a donc perdu le contact d’avec disons le « sens » faute de mieux, et va donc inventer un sens à sa mesure, sans rien y comprendre non plus.

Cette pensée apte seulement à ce qui est pratique, étant en mode panique en regardant demain où à chaque fois je vois ma mort certaine, se met alors toute seule en insécurité, car demain le sera toujours, et encore si on y regarde bien demain n’a jamais existé...tout est donc bidon.

Je ressens de l’insécurité, ici arrive le luciférianisme ou fausse lumière, qui ne crée rien et prends ce qui existe et perçu et l’inverse, la religion de 99% des humain, désolé mais c’est ainsi,

je ressens de l’insécurité, ajoutons ici le principe d’inversion luciférien, cela devient que ma quête est la sécurité que MOA va vouloir absolu très vite ...

et comment vais je trouver cela ? En combattant les autres pour les voler..

Nous nous demandons des fois pourquoi un joueur de ballon gagne ces fortunes.. ? c’est pour vendre à chacun ce principe luciférien de l’élimination comme base de la vie physique sociale...qui n’a rien de sociale, mais est juste de la brutalité à tous niveaux..

Nous recherchons donc une sécurité absolue dans la guerre entre tous, ce qui est de l’insécurité..

donc ma quête de sécurité car maman j’ai peur de vivre car naître = mourir et je n’en veux pas bien que n’ayant pas le choix, ma quête de sécurité je vais la chercher dans l’insécurité totale du combat entre tous..

Chacun peut voir cela pour soi même, comme le fait que fuyant la vie ce qui est impossible nous nous fuyons en fait nous mêmes ce qui est impossible...

enfin etc....

la fuite impossible de la mort est un effet d’autre chose..comme peut être du désir de continuité de ce que j’aime bien, je veux etc

lui même un effet d’autre chose encore.....

bon....salutations bien sur..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès