• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Décroissant

sur Lockdown files : fin de l'escroquerie Covid au Royaume-Uni


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Décroissant 29 mars 2023 18:45

@Eric F

« Cela confirme bien la contagiosité virale... »

La contagiosité n’a jamais vraiment été contestée : à preuve lors des dernières variantes du virus, les vaccinés pouvaient continuer à contaminer benoîtement leur entourage à rebours de la communication officielle qui prétendait le contraire !

Ce qui est éminemment critiquable, c’est ce déni permanent des faits : absence de stock tampon de masques, dénuement de l’hôpital public (depuis le passage de la tarification à l’acte mise en place par Roselyne Bachelot et la bureaucratisation introduite par la création des ARS) qui voyait le personnel médical enrubanné de sacs poubelles au plus fort de la première vague. Sur la masse des contre-vérités proférées, aucun repentir, aucun mea-culpa a contrario de toute démarche scientifique qui postule la possibilité de l’erreur et son dépassement. Juste la morgue des esprits trop subtils pour le commun des mortels !

Un dernier exemple pour la route : le vaccin mis au point par la start-up française Valneva est le seul à posséder au niveau européen l’habilitation (AMM) définitive, lorsque tous les autres sont encore au stade conditionnel. Rationnellement il aurait dû être autorisé en France par la « Start-up Nation » : que nenni, la réindustrialisation attendra, il s’agit d’écouler les stocks européens négociés dans des conditions couvertes par le secret des affaires à fort parfum de scandale.

Comment dans ce conditions empêcher le doute de s’installer ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès