• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur « Pédocriminalité » : Qui veut censurer l'œuvre de Miriam Cahn au Palais de Tokyo ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 26 mars 2023 17:26

@charclot « selon une étude américaine à la suite d’une étude lié au réseau pédocriminel des prêtres de Boston 6% des prêtres seraient pédocriminels »

Les USA, tout comme la France, sont des pays franc-maçons gouvernés par des républiques judaïques viscéralement anticatholiques, ils ont tous les moyens médiatiques pour diffuser leur propagande et leurs mensonges en masse.
En France, un rapport (CIASE) présenté en 2021 par Jean-Marc Sauvé, membre de la Grande Loge De France (GLDF)fait mention du nombre de 330 000 enfants victimes d’abus sexuels dans l’Église catholique ! Le rapport précise que ce nombre repose uniquement sur des sondages Internet effectués sur un échantillon de 28 010 personnes interrogées entre le 25 novembre 2020 et le 28 janvier 2021 (soit 0,055% de la population adulte), par une équipe de statisticiens de l’INSERM, sans véritable estimation de réelle fiabilité.

L’INSERM a ensuite extrapolé les données de ces sondages pour les lisser sur une période de 70 ans et obtenir ce nombre faramineux de 330 000 victimes, un délire intégral !
On ne peut condamner une institution uniquement en se basant sur des sondages et des estimations, ces 330 000 victimes n’ont pas de noms, et probablement pas eu d’existences réelles. Une condamnation quelle qu’elle soit, doit être basée sur des faits précis, et non sur des supputations et des extrapolations statistiques.

Tous les mass-média ont goulûment brandi ce nombre de 330 000 victimes en une de leurs journaux pendant des semaines, sans préciser à quoi il correspondait réellement, dans le but de décrédibiliser l’Église catholique auprès de la population, et de faire croire qu’il y a un problème « systémique » général au sein de l’Église, qu’il faudrait donc réformer.

Bien entendu, les franc-maçons se gardent bien d’évoquer les réseaux pédophiles maçonniques, en protégeant leurs élites.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès