• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Com une outre

sur Après l'utilisation du 49.3 pour la réforme des retraites, Macron est au bord du gouffre révolutionnaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Com une outre 19 mars 2023 07:19

Si les motions de censure ne sont pas votées, cela aura des conséquences politiques : LR sera définitivement mort électoralement, étiqueté « traitres à la France et collabo » et un boulevard est ouvert pour le RN aux prochaines présidentielles. Qui de toute façon ne pourra pas faire pire que le facho Macron, c’est impossible. Je ne crois pas que la Nupes ou LFI aient une chance d’accéder au pouvoir suprême même si les scores pourraient être serrés. Et de toute façon, RN ou Nupes ne sont pas la solution pour redresser la France, les deux sont des néo-libéraux mondialistes, système à bout de souffle.

Maintenant, une autre interrogation, que va faire Macron ? Tenter de calmer la grogne en restant sage jusqu’à la fin de son mandat ou au contraire, continuer à détruire le pays à vitesse accélérée en incrémentant son totalitarisme et son mépris pour la démocratie ?

Dans le deuxième cas, il aura du mal à aller au bout de son mandat. Et comme il n’a aucun scrupule à semer le chaos, va-t-on vers une situation intérieure plus qu’explosive dont l’issue est inconnue ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès